EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature : The Return Of Nono

Aller en bas 
+7
horny
Must
bat the king
Sulimo
sebi life
saimonlife
The Return Of Nono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:12

merci max,
je dirais pas 4 mois mais 2 ou 3, j'ai tenté de reconstruire le compte mais c'étais trop dur a avaler...
J'avais déjà persisté a d'autres demolitions en tout genres mais comme je l'ai dis cette fois là c'étais la dernière.

Quand j'ai vu qu'un hacking pouvais aller jusqu'à, msn, gmail, mon compte ogame, mon compte sur le forum officiel, vous me comprendrez d'avoir arrêté par soucis de biens personels. (Atteinte à la vie privée).
Le gars c'étais même fais passé pour moi avec mon compte sur le forum officiel et avais mis tout des messages pour me désonorer, et de plus envoyer des insultes a mes 300 contacts...


Dernière édition par The Return Of Nono le Mer 17 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

ok ben chicko te conviendras bien...

celui que je comptais te donner est perdus a jamais..

dsl les gars, un enculé m'a fait un sale tour....

j'en ai parler a MN et apurement il a peté les plombs, il a été virer des V ....

edit, quand corben me répond je te file le compte nono par MP !!

il ne manque plus que son accord
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:18

ok merci beaucoup, surtout a corben qui veut bien me le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:05

j'ai bien reçu le compte, merci à tous!

La période d'essai débute donc...

EDIT: Petit flop de 71 places dû a une décolonisation, j'ai jugé cela utile pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:07

je l'avais bien nommée pour que tu la retrouve^^

bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:27

merde..tu as décoloniser quoi???

c'est embêtants, touche pas trop au compte!!

pour info c'est un compte qu'on destinait a devenir deutier d'ou l'implantation en 14-15...

oriente le compte dans ce sens la stp..

on a un deutier qui prend a des taux assez élevé =>2-1,5-1 donc si tu gère bien tu pourra vitre grimper au classement grâce a cela!
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:01

ok, oui le nom étais très approprié, colonisation en cours d'ailleurs...,

Ne t'en fais pas pour moi je sais par expérience que je dois pas me tourner vers deutier mais sur mes idées, et je pourrais remplir ce que tu me demande, c'est a dire deutier, tout en gardant ma liberté de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:18

voila il fait partir le compte en live , jvous les dit les gars vous le connaissé pas et vous lui donner le compte !
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:24

mais non john il va pas le bousiller...il va nous faire cela bien mister nonon j'en suis sur..

façon il a été clair avec nous, il a pas mentis sur son profile du genre je suis un putain de joueurs et tout!i

franchement je suis sur qu'il va passer du temps dessus et monter le compte au plus haut en boostant les mines!!
Revenir en haut Aller en bas
melior




Messages : 422
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:07

j'ai rien suivis scuzer les gens mais j'ai lus la candid ! intérréssent mais manque de sense a mon gout mais aussi ui j'ai lue que la candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:10

c'est pour ce bete sujet que jonhn est patrtis...

enfin nono a son compte et c'est bien ainsi..

on va voir ce qu'il vaut mnt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:56

et les gars, laissez le gerer le compte, si il fallait décoloniser et bien il l'a fait, corben a dit aussi qu'il fallait le décoloniser... Du moment qu'il gere se compte, il en fait ce qu'il veux...
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:32

Vous inquiétez pas pour moi, je gère et j'en ai l'habitude, si john est partis j'en suis désolé mais c'est qu'il n'en vallais vraiment pas la peine, car s'il étais plus motivé a vous faire progresser il arrêterais d'être tous le temps aussi négatif...
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:51

The Return Of Nono a écrit:
Vous inquiétez pas pour moi, je gère et j'en ai l'habitude, si john est partis j'en suis désolé mais c'est qu'il n'en vallais vraiment pas la peine, car s'il étais plus motivé a vous faire progresser il arrêterais d'être tous le temps aussi négatif...

tu n'as pas tout a fait tort mais faut quand même pas dire ce genre de truc et tinkiet tu n'est responsable en rien, il est partis de lui même alors qu'on discutait (de manière tendue certes mais on discutait)sans préavis

enfin bref, le sujet est clos, je crois plus qu'il ait envie d'entendre parler de nous donc ca sert a rien de polémiquer!!

sujet clos!

comment va ton compte???il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:52

je donne pas 2 mois qu'il sera dans le top 500!
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:29

oui ça va, je viens déjà de lancer une nanite sur une colonie, 2 mois 500 ??? Peut-être bien ^^

EDIT: Demain encore une nanite...
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:14

bien, ma connexion enfin rétablie, me revoici, j'ai fais mon max pour préserver le compte et le faire monter malgré les problèmes de connexion, je vous annonce également que à partir de Dimanche 11 Janvier 2009 à 20h00 Je vous donnerais ma progression avec graphes de manière hebdomadaire tous les dimanches a 20h00.
Je vous remercie tous de votre compréhension pour les problèmes de connexion que j'ai eu et tout particulièrement mustang.

Bonne fin de semaine (Début de week-end) à tous !
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:49

kool de donner de tes nouvelles....

j'éspère que ça va s'arranger pour toi...

et bonne année.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29

Oui merci à toi, bonne année aussi a tous!
Je pensais l'avoir déjà dis, je le dis a tellement de monde lol.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:54

The Return Of Nono a écrit:
bien, ma connexion enfin rétablie, me revoici, j'ai fais mon max pour préserver le compte et le faire monter malgré les problèmes de connexion, je vous annonce également que à partir de Dimanche 11 Janvier 2009 à 20h00 Je vous donnerais ma progression avec graphes de manière hebdomadaire tous les dimanches a 20h00.
Je vous remercie tous de votre compréhension pour les problèmes de connexion que j'ai eu et tout particulièrement mustang.

Bonne fin de semaine (Début de week-end) à tous !

de quoi mustang???je comprend pas..on savait même pas que tu avais des problèmes de connexions !!
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:53

je lui aie demander de venir sur le forum pour nous donner sa situation et voir comment il évoluait car je voyais que ça n'avançait pas fort, et il m'a expliquer la situation, et je lui aie dis pas de problème, et qu'il fallait qu'il vienne une fois son problème résolu, ce qu'il a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:56

et c'est bien... et honnête de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:39

Je me disais bien aussi que c'était pas ton genre de trainer....
Bonne continuation le TOP 800 se rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:31

Voilà compte rendu demain, grandes surprises a venir! mon evolution sur 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:50

TADAAA, Comme promis le compte rendu de la semaine...

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Points-a00412

Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Classement-a00420

Voilà en espérant que cela vous aura plu, prochain compte rendu Lundi 19 Janvier 2009 à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : The Return Of Nono
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser