EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature : The Return Of Nono

Aller en bas 
+7
horny
Must
bat the king
Sulimo
sebi life
saimonlife
The Return Of Nono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:18

Merci à vous, pour votre dévouement au niveau de deut, rondel m'a contacté avant même que je le contacte, maintenant je suis 754ème... et c'est repartis, j'ai une semaine de congés...
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:28

753 pour cette fin de journée...

Sinon quoi de neuf chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:17

Pas de changements niveau classement, car je n'ai pas eu fort le temps de jouer cette semaine, je vais essayer de grapiller un peu plus haut et entrer dans le top 700, ça serais déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:48

Bonjour à tous,

après une petite baisse d'activité sans trop de gravité et dues à l'école (je ne pense pas être le seul dans le cas), j'ai décidé de me reprendre un peu en main et je me suis mis une grande claque (si si...), Je suis actuellement 729ème au général.

Voilà ^^

Bon game a tous!
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:21

sans soucis

comme je le disais a sulimo, ce compte on te l'a donner, tu ne nous dois rien, tout ce qu'on te demande c'est de pas le laisser devenir inactif et de t'en occuper du mieux que tu peux, mais tinkiet ici privilégie tous l'irl...

ogame c'est un jeu de compétition, mais un jeu avant tous!!

alors c'est quoi ton programme ??
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:25

Bon je vous annonce à tous, mon départ, oui, avec regrets, certes, je vous remercie en tout cas de votre accueil, et je pense vraiment que cette alliance a du potentiel, dommage qu'elle ne soit pas plus active, a bon entendeur...

Sur ce je vous dis bon game à tous, et à la prochaine biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
bat the king

bat the king


Messages : 309
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:08

Salut à toi!

J'espère que tu t'es quand même bien amusé sur cet univers. Passe de temps en temps sur le fofo pour qu'on aie de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17

pour sur qu'elle a du potentiel !!

on monte tous de gros compte voir très gros (hein martienc?) mais pour le moment on se consacre a un nouvel univers (le 63) donc le 55 passe en, second plan j'avoue!!!

sauf in game bien sur !!!

le compte tu l'as mis en MV ou pas???merde, je sais plus!!

fait que j'aille voir en rentrant!!

si tu reviens un jour, on aura toujours un compte pour toi !!

bril nono
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:23

Cela dit, j'ai beau ne faire que des mines, je suis quand même super en retard : en métal, j'ai une 31, trois 29 et cinq 30, en cristal, j'ai tout a 26 sauf une 28 et en deut, tout a 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bat the king

bat the king


Messages : 309
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:06

Moi j'ai lancer hier ma dernière métal 31, j'ai cristal 27 partout et deut 26 partout. Je compte aller jusqu'à cristal 28 et deut peut-être 27 voir 28....
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:36

moi je suis a 32-27-27 partout!!

je suis au 28..déjà deux de lancée^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:53

Je suis vraiment beaucoup en retard ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:58

32-27-27 ??????

t'es sur lol ? ça serait pas plutôt 31-27-27 ?

si c'est le cas tu m'a tracé méchamment...



pour moi c'est 31-27-26 partout. me manque juste une 31. et j'ai une cricri 28. Par contre j'ai quasi toutes mes nanites 4, m'en manque 3...
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:07

31/27/24 (Cool
+une métal 32, une cristal 28 et une deuté 27
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:40

lol, merci les gars c'est simpa, mais je ne pense pas avoir arrêté pour de bon... Mais petite pause s'impose^^. Sinon c'est vrai que vous êtes une super alliance, j'ai vraiment bien aimé et je n'hésiterais pas a revenir... et oui je passerais de temps en temps sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:56

merci a toi, tu seras le bienvenu bien sur

Le seul soucis quand a ton adhésion dans l'alliance était le nombre de point!!rien d'autre!!

Tu saurais me renvoyer un MP avec les logins de ton compte stp car je les ait oublier!!

ps: oui c'est 31 bien sur, mais j'ai déjà toute mes nanite quatre et 3 cristal 28 !!
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:30

Ce n'est pas du tout l'adhésion à l'alliance qui m'a fais arrêter mais bien le manque de temps, j'étais toujours aussi motivé à vous rejoindre...

Je te mp...

Bon game à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:40

Hey!, comment sa va tout le monde? Voilà examens finis, je suis prêt a revenir parmis vous pour au moin 2 mois, si vous le désirez biensur ^^...
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:25

bien sur

le compte est a toi, amuse toi avec mon vieux!!

quand tu aura de bonne mines, je verrais bien ce compte passer graviton

sinon trouve toi un bon acheteur de deut, ça doit se trouver facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : The Return Of Nono
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser