EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : The Return Of Nono

Aller en bas 
+7
horny
Must
bat the king
Sulimo
sebi life
saimonlife
The Return Of Nono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:50

Ce n'est en rien une agression ....

le faite de dire que c'est pas toi qui avait construit ta flotte été une sorte de test pour voir comment tu aller réagir , on est la pour parler de toi, évaluer tes aptitudes ! !
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:50

savoir si tu tapes fort geek






ok, je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
bat the king

bat the king


Messages : 309
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:53

Citation :
pour info, le compte de chicko est en train de remonter à vitesse V^^

excellent corben, joli jeu de mot^^ Very Happy


Citation :
Je suis ok pour une période d'essai je termine les examens demain.

pareil, je passe le dernier demain après.... cheers vacance geek


calmez - vous svp les gars, ça serait con de s'emballer pour si peu... john a pas dit cela méchamment, il faisait juste une remarque... il ne t'a pas traiter "comme un chien"...

allez, attendons la réponse des autres et du boss demain ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:54

merde, ce n'est pas bat the queen qui a envoyer le msg, c'est moi qui me suis connecter sur son compte sans le faire exprès^^ dsl ( pour ceux qui le savent pas on est frère^^ )



bon je te suis corben^^ je sors aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:56

la manière dont tu répond, c-à-d je me laisse pas faire mais en même temps respectueuses me plait!!

façon le gars, je rappelle que dans un premier temps il s'agit juste de lui filer un compte et puis de l'accepter !!

donc pour le compte c'est bon, a moins que quelqu'un ait vraiment un truc grave a lui reprocher???je vous écoute!!

Pour l'alliance, on peut lui filer le compte et le laisser chez nous a l'essai grâce au système de graphes!!après on voit mais je suis sur et certain qu'il va pas nous décevoir!!

si il faut je peux même le rencontrer irl sur Namur !!

moi je suis pour !!

je vais ouvrir un vote en partie interne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:58

on va lui donner le compte dès se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:02

Me voila enfien chez moi... haaaaaaaaaa

a lala, j'ai l'impression que quand john est dans les parrages, ça sent le roussis... lol sans méchanceté t'inquiete john...
John est un peu le torureur de l'alliance, celui qui cherche la petite bête pour voir si l'autre ne faillira pas...

Bon pour le compte, je me dis qu'il peut quand même entrer dans l'alliance, même s'il n'a pas les points requis. Comme corben le dis, le compte augmente à vitesse VV prime, donc si the return of nono gère bien, il peut monter très vite... Enfin je suis pour les semaines de tests, voir l'avancement, mais je donnerais 3 semaines, le temps qu'il prenne ses marques et puisse voir ou il se situe, tout le tralala...

parenthèse : t'aurais pas un nom un peu plus court, car quand je veux t'adresser la parole je dois mettre tout ton nom... lol, je suis fainéant je sais, mais tu dois pas changer ton pseudo hein, juste nous donner un autre nom qu'on puisse t'appeller comme ca sur le fofo...


Alors sinon je trouve que tu as de très bonnes valeurs, comme le respect, l'amusement, la cordialité, et un truc que j'aime bien aussi c'est que tu t'applique un minimum pour écrire sans faute... Enfin sans trop d'abréviations... C'est chouette a lire.

Enfin sinon parle nous un peu de tes autres comptes, comme tu les a geré, ce que tu en à fais, jusqu'ou tu es allé, car étant donné que tu auras un compte avec pas tant de points que ça, il te faudra de bon atouts, comme l'expérience, pour convaincre les autres de te faire entrer dans la l'alliance tout de suite!! aller, vends toi!! haha

Sinon te donner le compte maintenant ça ne va pas être possible, j'espère que tu comprendras, mais c'est vrai qu'on ne te connais pas du tout, et donner un compte pour lequel des membres ont donné de leur temps pour le façonner a un joueur sans le connaître c'est un peu dure...

Enfin voila a toi de tous nous convaincre et montrer tes intentions et je suis sur qu'il n'y aura pas de problèmes.


Mis a part ça, Mustang c'est mon totem en faite et j'aime beaucoup les voitures, mais pas au niveau de ton père je crois ^^. Mais si j'avais de la tune tout plein, je m'acheterais la shelby GT 500 de 67, comme dans 60 seconde chrono, Eleonore!! Magnifique!!!
Aussi, je suis au facs a namur, en physique 2ème premiere... hum.. Je kotais avec Saimonlife l'année passée, c'est un peu pour ça que j'ai doubler... lol non t'inquiete mon pote!! haha.

Enfin voila pour ma part, en attendant de te lire,

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:03

je te remercie de ton soutien saimonlife, j'attends vos résultats avec impatience.

Facs de namur, tu parle du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:18

non le campus universitaire!!

je suis assez d'accord avec tout ce qu'a dit must donc relis le tout et répond a ce qu'il a demander et donc pour le compte dsl mais ça seras pas ce soir mais tinkiet on te le réserve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:24

attendé le mec se pointe sans rien et vous lui filez le compte comme sa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:25

C'est où le campus? désolé mais je suis plus sur saint-servais derrière la gare...

Mes comptes, ah que de bons souvenirs, je n'ai jamais que miner avec la plus part du temps, par contre chaque fois que je récupérais un compte sulimo avais le mien. J'essayais souvent de faire le bonheur d'un autre plutôt que le mien, par exemple un top 1500 arrivais top 350 car je lui donnais mon compte, enfin bon, j'ai beaucoup duré, mais sans jamais avoir trop mouvementé cela, je ne suis pas un joueur de legende, j'ai juste marqué certeins esprits,
j'ai rien fais d'exeptionel non plus... J'ai eu 2 ou trois compte c'est vrai top 200,250,350, avec la gestion de grandes alliances mais sans plus. Ce temps là me degoute car c'étais le temps où je courrais pour être N°1. Ce temps là est révolu car la Bleach_ m'a fais comprendre les vraies valeurs de ce jeux, appelez moi nono tout simplement si mon nom est trop court.

Edit : Nous partons d'une proposition faites par sulimo si tu as bien lu la candidature.


Dernière édition par The Return Of Nono le Dim 14 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:27

john shepard a écrit:
attendé le mec se pointe sans rien et vous lui filez le compte comme sa !!!!!!!!

pas ce soir, on attends de main et puis il s'agit juste d'un bete compte top 900...faut bien les donner un jour ou l'autre

et puis sulimo le connait !!!on peut lui faire confiance c'est sur car je connais sulimo irl !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:28

dac on t'appelera nene !!

et alors c'est un compte, sa se confit pas comme sa a nimporte qui ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:33

Citation :
Edit : Nous partons d'une proposition faites par sulimo si tu as bien lu la candidature.

Je ne suis pas nimporte qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:35

je dit sa dans le sens que tu débarque et qu'on te connais pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:37

OK je suis d'accord sur ce point, mais si je te dis sérieusement tu peux me faire confiance, sachant que je deteste mentir...
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:44

merci nono de garder ton calme, c'est la que réside les grand joueurs!!!

on te dit quoi demain ca va ??

en tout cas ta participation sur le forum est exemplaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:48

c'est clair, il y a bien un moment ou tu dois faire confiance...

Enfin désolé pour les dérives... lol

Alors tu as quand même fais de beau classement donc tu dois quand même un certain niveau, c'est bien ça^^

Sinon tu raidais beaucoup?? enfin pillage,...,

T'a été raideur?? enfin que faisais tu avec tes flottes??

Comment s'est passé la guerre?? parle en

...

C'est des questions un peu bête je sais mais bon, ça m'interresse et ça nous dévoile ton style de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:52

aucune questio n'est bête!!!

au moins john seras content car on en apprendras plus sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:53

vous vous foutez de ma gueule ou quoi tous la !
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:55

non rien avoir, je te jure que je pose ces questions car j'ai envi de savoir tout ça... tu vois le mal partout... Twisted Evil

Calmos hein, je suis curieux et envi de savoir comment il joue... et apprendre à le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:56

Citation :
au moins john seras content

sa fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:59

rholala mais on peut rien te dire...

Tu crois que ça fais plaisir "attendé le mec se pointe sans rien et vous lui filez le compte comme sa !!!!!!!!" ca, pour un gars que qui t'a jamais parler???

Maintenant si tu as d'autres choses a dire tu vas dans la partie interne...
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:07

Je suis ok pour demain,

sinon j'ai du me retirer de la guerre d'un part a cause de mon hackage d'autre part sous les huées des adversaires qui me foutais tout sur le dos ors c'étais eux qui étais responsables et refusaient de l'admettre, j'ai voulu faire éclater la vérité au grand jour et je me suis retrouvé hacké par un de leur dirigeants merci du fair play. Je suis un mineur dans l'ame, points purs.
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:14

ha naze ça...
Désolé pour ça, pas cool du tout...

Donc ça veux dire que t'étais quand même un menace!!!! haha

et ta flotte???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : The Return Of Nono
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser