EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion avec la M.R

Aller en bas 
+4
sebi life
saimonlife
carmody space dwarf
Bowser
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:07

carmo tu as raison, je ne suis pas trop contre je pose seulement la question...
enfin c'est vrai que ca importe peu mais si un jour on devient une alliance triomphante, notre noms nous représentera, alors il faut tout de même y penser... lol

Pour ce qui est du débat, je trouve plus raisonnable d'en parler maintenant avant que vous n'entriez chez nous pour éviter toutes discorde par la suite et pour établir une sorte de charte... Enfin si vous y insister vraiment alors oui, mais j'ai peur que ca ne convienne pas a tous le monde et comme, en tant que 'boss', ma politique est de donner la parole a tous le monde, je préfere trouver un accord entre nous tous, ce qui ne sera p-e pas une tache facile, mais bon, on peut y arriver. lol

Sur ce je vous laisse, la bonne soirée la M.R., je boirai une bonne pinte a votre nom.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:24

Bonne soirée a vous aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
carmody space dwarf

carmody space dwarf


Messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:30

Depuis 4 jours que la proposition a été faite, aucun n'est contre la fusion. Il n'y a que des "oui mais il faudrait...."
Donc, on applique le oui, pis, après on s'occupe des "il faudrait que"
Tout le monde restera si il y a une organisation béton, il n'y a pas de miracle....

Si je peux me permettre aussi de raconter une anecdote.

"Jadis, naguère il fut un temps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.....Un grand nain de l'espace nommé "merda lord" était le chef de la plus grand démocratie qu'est connu l'empire des nain de l'espace. Il a duré 3 jours.
Le premier, la démocratie fut née
Le deuxième, le démocratie existé
Le troisième jour, il fut atomisé....Parce que personne n'était d'accord, pis c'était le bordel.
Ok, je le concède, c'était souvent le cas chez les nains de l'espace
Merda lord se dit," et merde alors..." et organisa une république que l'on nomma "fermt'a'bush". Le principe était de faire passer des décisions malgré le "pacontentisme" des uns et des autres. C'était un super prétexte pour les atomiser, c'était le bon temps héhé.... bref...je m'égare.
Depuis, nous nous sommes rendu compte que la démocratie n'a jamais était qu'une dictature de la majorité envers les minorités et qu'un bon chef, comme "merda lord, se définissait comme un personnage qui savait prendre les bonnes décision, bonnes pour tout le monde, même si tout le monde ne le savait pas.

Morale de cette histoire: Un chef prend des décisions et les assume, en prenant en compte les avis mais sans en être dépendant.
"Merda lord" disait souvent une phrase qu'un petit bonhomme vert lui a reprit une partie:
"Personne ne devient grand par la guerre, mais les guerres forge les plus grands" (quoi que la deusiéme partie de ce dicton a été oublié....

Voili voilou
Pour l'alliance, nous ne verrons si cette fusion est bénéfique que dans quelques temps et après des efforts de chacun, alors tentons l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:35

Je suis entièrement d'accord avec toi, carmody. Bien parlé !!!
Plus je te connait, plus j'aprécie les nains de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:39

mdr les post de carmo sont vraiment les meilleurs...
tu as raison, que les chefs prennent une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:56

Lol

VIVE LES NAINS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carmody space dwarf

carmody space dwarf


Messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:20

...de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2008

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

moi aussi je suis tout a fait d accord avec toi carmo ,,,, mais il faudrait que ,,,, je sais pas ce qu on attend ,,,, mais si ça traine de trop y va rien c passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:15

Ouaip il faudrait un peu pas trop trainer lol
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:13

he la les petits gars nos stress !!tout le monde a envie de la fusion !!

a mon avis elle se feras!!

J'aimerais juste savoir qui on enrôle a nos cotés !!

présentation svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Legym

Legym


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:36

On enrôle Moi!! Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:26

Et moi !!!!


Les autres devraient venir...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:30

Et moi !!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que j'ai pas fait de présentation mais je pense que vous me connaissez maintenant.
Mais vous le voulez, je peux quand même me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:36

oui, c sympa une petite présentation histoire de bien connaitre tt le monde !!

allez martienc, fais nus une belle presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Legym

Legym


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

UNE PRé ZEN TA TION
UNE PRé ZEN TA TION
UNE PRé ZEN TA TION
UNE PRé ZEN TA TION
UNE PRé ZEN TA TION
UNE PRé ZEN TA TION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

BrAvØ !
BrAvØ !

Encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:47

Bon les gars, vous voulez que je prennne une décision concernant cette histoire qui commence a tourner en rond !!

Tant que nous n'aurons pas regler tout les problèmes que je vais énoncer maintenant, il n'est pas envisageable de fusionner dans les circonstances actuelles:

- Premièrement, seul quatre de vos membres ont l'air d'avoir envie de faire cette fusion, j'aimerais savoir qui seront mes futurs compatriotes inter-galactique!!je ne partirai pas dans cette aventure de tous les jours, sans savoir qui sera la quand on en auras besoin !!

- deuxièmement: nous avions parler d'un remaniement des deux alliances, a savoir, de creer une alliance mère avec les plus fort d'entre nous et une wing pour les plus "faibles".
Mais je suis sur que tout le monde n'acceptera pas d'etre placés dans la wing sans rouspeter, comme par exemple notre cher chicko qui parce qu'il n'a pas le nombre de points requis ne pourrait faire partie du noyau central.Un gros point a discuter

- troisèmement: Il reste le détail du nom qui pour certain pourraient sembler futile mais qui a de l'importance pour d'autre. Je tient quant a moi a conserver E.O.G mais il est clair que des concessions mutuelles seront a prendre en considération.

- quatriemement: Si le remaniement est a venir je veux organiser l'alliance et la wing, creer des postes pour chacun, des responsabliltés pour que chacun participe a l'épanouissement de l'alliance. A debattre aussi

- cinquiemement: Qui va gerer l'alliance, est ce à moi et thams (je pense que c'est lui le gerant de votre alliance) a prendre les decisions adéquate ensemble ou bien, creerions nous une chambre privée avec thams et un bras droit de son choix ainsi que moi et mon bras droit, dans laquelles des décisions déliquates seraient abordées. mais sans prises de positions attives? a débattre encore.

- finalement, je peux parraitre chiant pour certain et je le concois tout a fais, mais en tant que général, je ne recherche que le meilleur pour nnos 2 alliances, et apres tout c'est un peu mon role de faire chier le monde pour que ca bouge.

Sur ce, faite fonctionner vos méninges et a tout bientot.

PS: STOp au flood svp, je ne crois pas que c'est vraiment le sujet a proprié.
Revenir en haut Aller en bas
Legym

Legym


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:39

Citation :
Premièrement, seul quatre de vos membres ont l'air d'avoir envie de faire cette fusion, j'aimerais savoir qui seront mes futurs compatriotes inter-galactique!!je ne partirai pas dans cette aventure de tous les jours, sans savoir qui sera la quand on en auras besoin !!

Pour sa nous avons bien essayer de les faire venirs mais c'est vrai il ne sont pas tous la mais je vois pas trop comment les obliger a venir
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2008

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:05

qu est ce qui compte faire les dix autres ? en meme temps vous nous avez dit que vous etiez que 5 a participer a votre forum réguliérement ,,,, il va de soit que c est pas vraiment une fusion si vous etes que 4 sur 14 , moi je pense au 4 autres qui veulent intégré notre groupe , vous avez l air de bien vous amusez ici, , je pense que mnt il est t en pour vous de faire un choix , dissoudre votre alliance et presentez votre candidatures in game ou en rester la pour l instant , je dois avouer qu il y a plus d ambiance sur le forum depuis que vous etes la , et vous m avez l air tous bien sympathique et pas trop difficile

pour ma part , je serai trés heureux de vous avoir comme partenaire

must a raison , on tourne en rond et on discute pour rien , il est temps d avancer ! j espere que ce soir on aura 4 nouveau membre dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:33

Moi aussi je serais content d'étre avec vous, mais avec quelques autres de l'alliance...
On a qu'a leur demander de poser la candidature chez vous et de se presenter dans le texte de candidature....

Pour le nom, on garde le votre, mais je vous propose notre texte....


"Salut à toi, Noble Etranger

Bienvenue en ce havre de paix au coeur de ces heures sombres,

Tes pas t'ont guidés jusqu'ici.
Entre sans crainte en ce lieu de souvenirs
Tu y trouveras calme, repos et sérénité.

Viens et écoute notre histoire, Noble étranger
Nous sommes issus d'une longue lignée jadis redoutée,
née des décombres fumants d'une planète détruite,

Car tu as devant toi les derniers représentants des Seigneurs M.R.
Notre quête millénaire est de retrouver les derniers survivants de notre alliance mère,
disséminés aux quatre coins de nos wings.
Si tu portes à la poitrine, sans en comprendre le sens,
le signe de cette noble race, il est alors temps pour toi de rencontrer tes origines.....

Viens ici avec humilité et en paix avec toi même,
Entre ici quelques temps, et narre nous ton périple.
Ceux de ton peuple sauront t'écouter.
Sois fier de ta race et de tes racines.


M.R. est une alliance pacifique.
L'entraide y règne en maître.
A tous les sens du terme.
Dans la paix comme dans l'agression.
Le commerce a remplacé la guerre.
L'individualisme qui les caractérisait a fait place à un esprit solidaire.
Etre accueilli par eux ressemble à une pause après un long voyage dans le désert

Les trahir revient à repartir seul, nu et sans aucune possession, dans ce même désert.

Noble étranger, peut-être Raider, Mineurs,
Si après cette pause dans ton odyssée, en ce havre de plénitude
tu sens au fond de toi bouillonner ce feu étrange, vestige de nos gènes ancestraux,
sensation familière et pourtant oubliée
Si le signe ancien orne la place de ton coeur, marque de ton peuple fier et détruit,
alors tu es revenu parmi les tiens,

Et ta place est alors parmi nous.

Bienvenue chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:35

Dites moi vos avis ....
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:25

Oui, ok, il faudrait alors remanier la wing !!

Je suis dsl aux membres de La MR mais vos joueurs manquait de motivations et attention, certains des nôtres font pareils, c'est juste qu'ils sont moins nombreux...lol !!

allez candidature oblige les p'tis gars, prévenez vos membres et que ceux qui veulent venir viennent postuler chez nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Legym

Legym


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:35

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:46

J'arrive tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

GOGOGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la M.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la M.R
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la fusion ?
» Pacte avec la A.E.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser