EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusion avec la M.R

Aller en bas 
+4
sebi life
saimonlife
carmody space dwarf
Bowser
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

Bonjour a tous,
Je fais parti de l'alliance M.R (Mineurs Raideurs) et je me suis inscrit sur votre forum pour vous demander si vous seriez intéresser par une fusion entre nos deux alliances.
Nous sommes classé 84ème avec 670.000 points et nous sommes 14 membres (47.800 points par membre).
Votre alliance me parait très bien et vous avez un bon niveau. En plus, vous êtes que 11 membres, se qui fait que, même en fusionnant, nous ne dépasserions pas les 30 membres (je n'aime pas les alliances trop nombreuses).
Si vous souhaiter des informations supplémentaires, merci de me le faire savoir ici, sur notre forum ou par message personnel (pseudo:MartienC).
Revenir en haut Aller en bas
carmody space dwarf

carmody space dwarf


Messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:58

j'ai une question, pour toi, y a t'il des nains de l'espace dans ton alliance? Moi même en étant un , je recherche des p'tits bonhommes qui sont nerveux, mineur et qui atomise tout quand ils ne sont pas content.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:58

hé hé martienc, j'ai déjà essayer de te raider plusieurs fois mais chaque fois tu n'étais pas rentable!!

première demande de fusion, ça fait plaisir !!

pour ma part, j'ai horreur aussi des alli trop grandes, trop impersonnelles!!

Bon, concernant ta demande, elle est tout a fait décantes et mérite réflexions !!

malheureusement le forum vit mais pas de manière extraordinaire, donc des que les autres se pointent on fait un petit briefing et on n'en discute !!

une fusion n'est pas une chose a prendre a la légère !!

Cette événement devra même demander l'attention de ceux qui ne participent pas aux forum histoire d'avoir les avis de tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:01

oui, c vrai carmo a raison, c'est pas pcq les autres se pointent une fois toute les lunes sur le fofo qu'on devraient les attendre !!

Première question:

Pourquoi une fusion???

soit le plus complet possible stp et joue la nous franc jeu !!

si vous connaissez des difficultés, dites le nous!!

et une deuxième question direct

as tu accès a la partie interne du forum???


repond nous deja à cela stp et n'oublie la question de carmo!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:55

Perso je ne serais pas contre une fusion mais il faudrait en discuter....
Si on fusionne il ne faudra deja plus recruter sinon on sera trop nombreux...
Présente nous un peu plus ton alliance, moi je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
bat the king

bat the king


Messages : 309
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

Pour le moment, je sais pas encore dire si je suis pour ou contre mais je suis assez d'accord avec saimonlife, je n'aime pas trop les alliances trop grandes.
Sinon, j'attends les réponses de MartienC au questions de saimonlife et de Carmody.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:36

Réponse a carmody:
Nous sommes plutot des mineurs et il nous arrive, en tout cas, il M'ARRIVE d'atomiser certaine personne mais pas des trop fort parce que ma flotte n'est pas immense.

Réponses aux questions de saimonlife:
1) Je souhaite fusionner parce que j'aimerais bien avoir une alliance mieux classée sans quitter la mienne parce je trouve les membres sympa. J'ai choisi votre alliance parce que vous avez un bon niveau et que vous n'êtes pas trop nombreux, ce qui fait que, même en fusionnant nous ne dépasserions pas les 30 membres.

2) Je crois que oui, mais sa dépend se qu'est la partie interne.


Réponse a sebi life:
Dans mon alliance, nous sommes plutot des mineurs (personnelement, je de 300 a 400k de deut par semaine si sa intéresse quelqu'un). Les scores vont de 20.000 a 120.000 points et nous avons une wing pour les moins de 20.000 points. Le forum est complètement mort, nous sommes 4 ou 5 a y participer, et encore moi que depuis aujourd'hui car je trouve qu'il n'est pas top.

Voila, j'espère avoir répondu a tout le monde, sinon, n'hésitez pas a demander.

Bon jeu a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:38

Oui j'ai accès aux parties interne:
J'ai accès a la partie publique, a la partie alliance et le partie tout sauf ogame.
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:59

"Le forum est complètement mort, nous sommes 4 ou 5 a y participer, et encore moi que depuis aujourd'hui car je trouve qu'il n'est pas top."

Faut voir, on cherche des joueurs motivés.... je ne dis pas que je suis super actif mais j'essaie de poster au moins un msg par jour...

Je le redit, je ne suis pas contre mais ce n'est pas une décision a prendre a la légère, faut voir l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
carmody space dwarf

carmody space dwarf


Messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:26

Arf, ce sont des mineurS et atomiseurs leurs heures perdues...des bons gars en somme héhé....

Faut pas aller chercher plus loin à mon avis, plus on est de fous plus on s'amuse.
Le vrai défi sera de gérer 30 personnes en même temps (en fonction des positions géographiques, points etc.... etc....
L'art de l'aventure dans cette galaxie n'est pas d'être en petit groupe mais vraiment d'interagir avec avec les autres.
Même s'il n'y a pas de nain de l'espace, ce n'est pas grave...personne n'est parfait.

Eh pis, si ça foire, on revient comme avant pis c'est tout....c'est pas compliqué quand même !!!

BOWSER, je t'invite à bien étudier le forum et connaitre le style de "gens "que nous sommes. (surtout les posts que j'ai fait, c'est les meilleurs héhé....nan, je déconne...)


Quoi qu'il en soit tu aura une réponse définitive "Lundi"...Le temps de s'y pencher.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:21

Mdr, les posts de carmo sont reellements les meilleurs, les plus recherchés en tout cas, moi je les adore(mais ils sont trop peu présents!)

pr en revenir a la question principale, je peux deja dire que tu me plait martienc, tu as fait un bel effort et tu as répondus a tout! !!


C'est déjà un très bon point mais c'est pas suffisant !!

En fait, la fusion j'suis pas contre, mais en même temps, je me dit que notre alliance fonctionne très bien comme cela!

si c'est pour avoir des mecs en p)lus mais qui ne participent pas aux forums et qui ne sont pas motivés....ça non merci!


pour ma part, j'accepterais la fusion a plusieurs condition, c'est que les mecs de ton alliance participent aux forum UN MINIMUM (1-2 message semaine histoire de dire qu'on est tjours la!)que lors de notre fusion, E.O.G reste notre pseudo et enfin, qu'un wing communes soient crées afin d'y mettre les joueurs plus faibles et souvent peu motivés (je joue a ogame car ca m'occupe^^).


J'attend surtout l'avis de must !!

Son avis compte beaucoup pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:56

moi chui d accor seulement sii cest vous qui vennez....lool
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:56

ah on dirais que le décors va changer ,,,, c est bien en soit , ils ont 4-5 joueurs actif chez eux , on peut pas dire que dans notre alliance tout le monde est actif , tant au niveau des points qu'au niveau du forum ,,,, moi je pense que ça serait pas plus mal qu'il y ai un peu plus d'ambiance dans le forum , ici c est un univers ou le jeu collectif est favorisé aussi

j ai une question pour notre ami ; est ce que votre fondateur est actif ingame et sur le fofo ?

j aime bien notre fondateur mais il est peu présent et prend presque plus de point et j ai l impression que ça ralenti notre forum

peut être qu'il faudrait fusionner les 2 alliances mère et les 2 wing et au passage faire un tri dans les joueurs ,,, y a des joueur qui serait mieux en wing ,,, de cette manière on garderait une certaine qualité de joueur et ça apporterai plus de motivation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:35

mais il y a 2 fondateur chez nous.....must et pipo
pipo cest vrai qu il ne jou pas beaucoup mais must est actif
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:02

exact, must n'est pas toujours connecté mais va au moins une fois par jour et gère bien son compte !!

pour pipo, a sa décharge, il a du mal a retourner dans le jeu, mais c'est le début, laissons le se devellopper a son aise, il a de l'expérience et on seras content de l'avoir dans quelques temps!!!De plus, il ne se fait jamais attaquer!!

soulignons que il a pas énormément de points mais que certains de nos membre en n'ont moins et sont la depuis aussi longtemps presque (il est la depuis le début en tant que fondateurs)

Enfin, peu importe, je suis pour la fusion mais attendons que martienc réponde à TOUTES nos questions présentes plus haut depuis son dernier message !!


Je propose de clôturer le debaut en attendant la réponse de martienc et aussi l'avis de must si il se pointe sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:21

Réponse a ptitkiten:
Oui le fondateur est le membre le plus actif de l'alliance et c'est lui qui met l'ambiance (il nous envoie des blagues au moins une fois par semaine par message collectif parce que personne ne va sur le forum).
Quant au forum, ce dernier mois, il a été le seul a y aller, ce qui ne l'a pas empêcher d'y participer:
Il continuait les jeux qu'on avait commencer, bien qu'il soit seul a y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:59

Et concernant toutes mes requêtes, cela ne te dérange pas martienc ??

Tu crois qu'il y a moyen que les membres de la MR viennent se présenter ici???

histoire de savoir sur qui on peut compter ???

Ça ce serait vraiment cool !!

Une dernière chose martienc, j'suis dsl de paraitre aussi insistant et pointilleux, mais je n' ai pas envie que notre alliance partent en couille comme tant d'autres!!

J'espère que tu me comprend et que tu ne me prend pas pour un gros chiant!!

Voila, j'espère que les membres de ton alli, viendront se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:14

Il y a pour l'instant trois membres qui m'ont répondu, sur les trois, deux veulent que ce soit vous qui veniez dans notre alliance.
Je vais dire a tous les membres de venir se présenter sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:27

Ca va pas être facile de trouver un terrain d'entente mais le dialogue feras avancer les choses!!

On attend leur présentation alors
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

Moi, personnelement, je m'en fiche de qui va chez qui mais j'aimerais bien garder votre forum parce qu'il est mieu que le notre.

Est-ce que vous pourriez, vous aussi, aller vous présenter sur notre forum pour que les autres membres se fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

oui, sans problèmes!!

Merci pour le compliment pour le fofo!

On le doit a must, il a un seul défaut!!la partie interne de l'alliance est visible pour tous et ça ça va nous jouer des tours !!

On va se présenter sur votre forum !!

enfin, si tout le monde est d'accord!!

je le ferais cette aprèm ou ce soir car la je vais partir!!

En attendant, n'hésitez pas a mle faire chez bous et dis bien a tes membres que nous cherchons des jhoeurs fiables et motivés !!
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:09

Ok, on se présente dans la rubrique pacte ou je crée un nouveau sujet dans la rubrique Bienvenue?

Perso, moi aussi je préfère notre forum ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:14

Comme tu veux, rubrique pacte ou bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:30

ok, je me présente tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:23

Sa doit pouvoir s'arranger le fait que tout le monde ait accès a la partie interne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la M.R Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la M.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la fusion ?
» Pacte avec la A.E.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser