EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec la M.R

Aller en bas 
+4
sebi life
saimonlife
carmody space dwarf
Bowser
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:17

Salut a tous. c'est moi mustang89 le ' grand manitou' meme si je ne suis pas tres présent ces temps cicomme mes chers alliés ont pu le voir... Je fais de mon meiu pour rester a l'actu du monde des étoiles mais ce n'est pas toujours facile...
Enfin soit c'est a moi de faire un effort.
Pour ce qui est de se pacte, je serais plutot d'accord, mais ca va faire une vraiment grosse aiance et il faut etre sur que tout ce passera bien. Pas d'engueulade, de discordes et tout le tralala quoi.
En tant que fondateur, je préfererais que ce soit vous qui veniez chez nous, p-e par orgeuil ou par principe, je sais pas trop mais j'aime vmt beaucoup mon alliance et ne voudrais pas l'enterrée... enfin je sais pas si vous me comprenez, et je crois que l'a dessus on va avoir un grand grand débat.
Donc voila mon point de vue sur la question. on sera nettement renforcer et on grimpera dans le classement. Ca nous fera du bien.

Bien a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
carmody space dwarf

carmody space dwarf


Messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:04

et pour les nains de l'espace alors? il y en a dans ton alliance?

Mis à part cette remarque , te prend pas la tête bowser, dit à tout tes bonshommes de rappliquer ici, qu'ils se présente et on réorganise tout ce p'tit monde !!!
puisque notre big boss n'est pas contre, c'est qu'il est d'accord....à mon avis.


Ce que je pense être le meilleur pour tous, surtout les nains de l'espace.....évidement....

C'est de former des groupes en fonction
-des positionnements géographiques
-nombre de points
-volonté de d'évoluer (et oui...on ne peut pas mettre tout le monde à égale si certains peuvent gérer leur empire plus souvent que d'autres.)

Arf, si le big boss est OK, je peut en faire une ébauche quand j'aurais les rpésentations de tout le monde

Pis on peut se donner des missions, jeux... etc.... etc....
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

Moi, je bien que ce soit nous qui venions mais la plupart des autres veulent le contraire .
J'ai cependant réussi a convaincre le fondateur et je pense que les autres vont suivre.
Le fondateur de mon alliance aimerait quand même savoir si sa serait possible de changer le nom en "Mineur Raideur of Galaxy".
Je pense donc que cette fusion va pouvoir se concretiser d'ici peu. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

ça devrais plutot etre " empire of mineur-raideur " ça a un peu plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
Legym

Legym


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:02

ou pour aire encore plus pas francais "Mineur's-Raideur's Empire" XD
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:17

Peu importe l'ordre, je pense que Thams veut surtout qu'il y ait "Mineur Raideur" dans le nom de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

Excellent ton idée de groupe carmo !! Je vote pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

Excellent ton idée de groupe carmo !! Je vote pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:34

Bon les petits gars je pense sincèrement que cette fusion va se faire!!

pour le nom ca va etre une beau débats!!

J'invite tout les membres de mon alliance a se présenter sur le forum, c'est la moindre des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:24

ecoutez moi je suis a 100 pour 100 pour garder E.O.G....
en plus cest vous qui venez lol
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:37

pour le nom, je vois pas trop l'interet de mettre mineur raideur dans le nom. Je ne sais pas tro pce que ca apporte de plus... Enfin ce n'est pas une critique c'est un questionement ne vous inquietez pas.

Personnellement je trouve que Empire of galaxy a plus de classe...Enfin c'est a débattre...
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:35

A débattre au sein de notre forum (je trouve qu'il est mieux) mais si mnt vous insistez pr qu'on le fasse chez vous, dites le, on est pas des dictateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
carmody space dwarf

carmody space dwarf


Messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:01

faudrait pas être trop égocentrique non plus...
Ils font l'effort de venir dans notre alliance, de prendre pour base notre forum. Il me semble donc logique d'accéder à leur requête pour le nom.

L'empire de mineur-raideur...ou autre chose. Le principal c'est l'énergie qui en découle, l'organisation et tout et tout.
Sans vouloir mettre le bordel, ce n'est plus une fusion si ils font l'effort de venir et on ne donne rien en contre partie

Maintenant, c'est la sage décision du boss qui à le dernier mot.
Must ou pipo...votre réponse définitive?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:13

Ben une section "débat" va être créée, des concessions des deux alliances devront se faire, c'est sur!!

a commencer par le nom !!

mais on attend toujours les présentations, on n'ouvre pas cette section tant que c pas fait!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:02

Pour moi, Empire of galaxie a plus de classe et je ne vois pas trop l'intéret non plus de mettre mineur raideur... enfin carmo a raison aussi de dire qu'ils se pointent ici et qu'on ne fasse rien pour eux... enfin c'est mon avis, attendons le débat avant d'en parler...

Sinon ça serait bien que les autres membres des mineurs raideurs viennent se présenter, pour le moment je n'ai vu que bowser et legym...
Revenir en haut Aller en bas
Legym

Legym


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

oué je vai essayé de les faire venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:08

Je pense qu'il vaut mieu faire le débat ici.
Comme, aparament, tout le monde est d'accord pour que la fusion se fasse et que nous venions chez vous, je propose que nous venions au plus vite et qu'on fasse les débats après.
Revenir en haut Aller en bas
Legym

Legym


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:09

Moi pour l'instant je n'arrive pas a me connecter U55
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:11

oui, comme saimonlife la dit, on ouvrira un débat dès que les autres membres se seront présenter.. sinon on va jamais s'y retrouver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Legym

Legym


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:20

oui ou alors on adopte la politique : "les absents ont toujours tord" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:27

lol!
j addor cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:35

lol ^^

Nous on a 1 fondateur (C'est moi !!!!!!!!! ) Je suis connécté au moin une fois par jour et sur le fofo tous les jrs.
Pour les sous fondateurs il y en a 3 :
- MartienC ( oui c'est LUI affraid lol)
- Luke ( 130 000 pts !!!!!)
- Mr b0usi7at0r ( un ami de l'univer 29 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Legym

Legym


Messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30

Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59

Et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:01

Excuse me lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:02

Enfin, tu ne l'étais pas, maintenant tu l'es !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la M.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la M.R   Fusion avec la M.R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la M.R
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la fusion ?
» Pacte avec la A.E.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser