EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'ou vienne vos pseudo ??

Aller en bas 
+2
saimonlife
Thrawn
6 participants
AuteurMessage
Thrawn
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Thrawn


Messages : 422
Date d'inscription : 23/04/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:16

Un topic pour relancer le forum et pour que chacun explique, s'il le souhaite, comment il a choisit son pseudo.

Je commence :

J'utilise toujours Thrawn comme pseudo, eventuellement suivit d'un nombre si c'est déja pris. C'est le nom d'un Amiral dans l'univers étendu de Star Wars, un alien à la peau verte. J'ai adore ses bandes dessinées et ses romans, alors je l'utilise comme pseudo. D'ailleurs, l'image de mon avatar correspond à son portrait tel qu'il apparait dans les bandes dessinées.

D'ou vienne vos pseudo ?? Thrawn10


Je vous encourage à aller voir ce lien si vous voulez en savoir plus !!!

J'ai tout dit, à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:56

sympa, je me demandais d'ailleurs pq tu utulisais ce pseudo si compkiqué a écrire!!

saimonlife c'est un pote qui m'appelait comme cela en secondaire!!

d'après lui en Espagne yavait une boisson qui s'appelait comme cela!!

ca me fessait tripper donc je le garde, ce pseudo est valable pour tout..dès qu'il faut un pseudo c'est d'office saimonlife!!

au passage cela prononce "sai" comme saiga, "mon" comme pokemon et life comme vie en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:03

mdr

moi c'est sebi... ben... pas très compliquer.. je m'appelle sébastien^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:09

et le life lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:10

c'est a toi de me le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:40



EDIT : je pref le dire ainsi ton pseudo saimon: "C'est mon life"


Dernière édition par Malwhetion le Lun 2 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:46

Pas mal comme post, j'avais déja demander, il y a longtemps ^^

Moi, c'est a cause de mon prof d'histoire de seconde : c'était un prof génial qui avait pour habitude de donner des surnoms a ses élèves.

Mon surnom est venu très rapidement : Martien (parce que j'avais tout le temps la tête dans le cul en cours)

Depuis, c'est mon pseudo partout et tout le monde m'appelle comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Thrawn


Messages : 422
Date d'inscription : 23/04/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:56

Malwhetion a écrit:


Malwhetion, c'est un peu bref comme explication ...


Sinon, Bowser, ton pseudo sur le forum c'est pas Martien ; t'es fan de Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:18

Moi pas compliqué,

The Return of Nono traduit ça donne : Le retour de nono

en gros je me surnomme nono (parce que ça me fais trop tripper).

Et le retour parce que je fais mon retour sur ogame, malgré celà je pensais changer mon pseudo, si quelqu'un a une proposition, car je suis pas très fort là dedans...

merci biennn...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:31

Thrawn a écrit:
Malwhetion a écrit:


Malwhetion, c'est un peu bref comme explication ...


Sinon, Bowser, ton pseudo sur le forum c'est pas Martien ; t'es fan de Nintendo ?

Si tu prenais la peine de cliker avant de poster à la va-vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Thrawn


Messages : 422
Date d'inscription : 23/04/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:00

J'ai cliqué, on tombe sur une page de wikipédia, mais cela ne nous explique pas pourquoi tu as choisit ce pseudo là personnellement, en quoi il te plait !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:36

Je l'ai mis une fois sur le 47 puis je suis rentré dans une ally ou je me suis fait plein de contact et sulimo est resté car c'était au moment ou je lisais le silmarillon j'en étais accro XD.
Puis je l'ai mis sur le 55 quand j'ai repris le compte à pipo car c'était comme sa que l'on m'appelait uni 47 et puis saimon n'a plus voulu que je change...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:45

Thrawn a écrit:
Sinon, Bowser, ton pseudo sur le forum c'est pas Martien ; t'es fan de Nintendo ?

Non, c'est juste que j'ai l'habitude de ne pas mettre le même pseudo sur les forums que ingame, et, avant de m'inscrire sur celui-là, je venais de jouer a mario sur la wii, et dans mario, mon perso préféré, c'est bowser ^^
C'est tout con, si j'avais jouer rayman, sa aurait été rayman et si j'avais jouer a GoW sa aurait été marcus ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:18

Malwhetion a écrit:
Je l'ai mis une fois sur le 47 puis je suis rentré dans une ally ou je me suis fait plein de contact et sulimo est resté car c'était au moment ou je lisais le silmarillon j'en étais accro XD.
Puis je l'ai mis sur le 55 quand j'ai repris le compte à pipo car c'était comme sa que l'on m'appelait uni 47 et puis saimon n'a plus voulu que je change...

arrête on va me prendre pour un tyran Twisted Evil

sinon la prononciation n'a absolument rien a avoir avec "c'est mon life" sulimo..justement j'ai horreur quand on le prononce comme cela...

une fois un lac la écorcher et écrit comme cela sur le forum officielle..depuis je déteste les lacs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:44

saimonlife a écrit:
Malwhetion a écrit:
Je l'ai mis une fois sur le 47 puis je suis rentré dans une ally ou je me suis fait plein de contact et sulimo est resté car c'était au moment ou je lisais le silmarillon j'en étais accro XD.
Puis je l'ai mis sur le 55 quand j'ai repris le compte à pipo car c'était comme sa que l'on m'appelait uni 47 et puis saimon n'a plus voulu que je change...

arrête on va me prendre pour un tyran Twisted Evil

sinon la prononciation n'a absolument rien a avoir avec "c'est mon life" sulimo..justement j'ai horreur quand on le prononce comme cela...

une fois un lac la écorcher et écrit comme cela sur le forum officielle..depuis je déteste les lacs!!

Tu sais simon c'était de l'humour je sais parfaitement qu'il faut dire ça façon anglaise je voulais juste te charier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou vienne vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne vos pseudo ??   D'ou vienne vos pseudo ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vienne vos pseudo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser