EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Window, Mac ou Linux ?

Aller en bas 
+5
corben
Bowser
saimonlife
The Return Of Nono
Thrawn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre système d'explotation préféré ?
Windows
Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Vote_lcap63%Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Macintosh
Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Vote_lcap25%Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Linux
Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Vote_lcap12%Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Window, Mac ou Linux ?   Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:20

je viens de m'acheter y'a un ans une bécanne pc...

du coup, ce sera pour quand j'aurai plein d'argent, si un jour ça m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
jahrastapoulos

jahrastapoulos


Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 41
Localisation : val de marne

Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Window, Mac ou Linux ?   Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:39

ou pour quand ta bécane se montrera trop faiblarde, ce qui peut arriver plus rapidement que la victoire a l'euromillion:)
Revenir en haut Aller en bas
godeus




Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Window, Mac ou Linux ?   Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:52

Wooo je viens de tomber sur se topic et j'en ai lu des vertes et des pas mures

The Return Of Nono a écrit:
Moi non plus mais mac c de la merde en boite c'est tout, ils ont même remarqué que tellement leurs systèmes d'exploitations étais merdiques qu'ils ont inventés un programme permettant de faire tourner le célèbre OS américain sur leurs machines

Déja sous mac y a pas d'antivirus, ni d'écran bleu et oui on a la possibilité de faire tourner plusieurs OS nous on peu gouter a tout.

Mais c'est très compréhensible quand j'étais plus jeune et no-life je ne jurais que par windows ( Meme WIndows ME ..... honte a moi ) mais après j'ai gouté a Linux et enfin bossé avec mac os x et finir par abandonner windows et pour rien au monde je ne retournais chez Microsoft.

Les mac sont certe plus cher et il n'y a quasi pas de jeu ( enfin quand un peu en ce moment je joue a starcraft avec le macbook en attendant le 2 Wink ) mais ca en vaut la peine le macbook de base 4/5h d'autonomie, le macbook pro unibody jusqu'a 8h et les Imac niveau design franchement ca claque une prise de courant et tout le reste sans fil.

Vous l'aurez compris je ne jure plus que par apple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Window, Mac ou Linux ?   Window, Mac ou Linux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Window, Mac ou Linux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser