EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 classement des jouers mondiaux

Aller en bas 
+2
Sulimo
saimonlife
6 participants
AuteurMessage
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:59

ya pas mal de fr je trouve !!

on est pas a plaindre !!le meilleur est allemand mais game forge est allemand !enfin ca n'a peut etre rien avoir mais je crois qu'il ont connu ogame bien avant nous

http://board.ogame.com.es/thread.php?threadid=714120
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:12

Si tu m'avais demandé de le poster je l'aurai fait moi-même mdr
Et pour info le premier espagnol et le 2e polonais....
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Thrawn


Messages : 422
Date d'inscription : 23/04/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:27

un tel nombre de points, ca fait toujours rever ...
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:32

Malwhetion a écrit:
Si tu m'avais demandé de le poster je l'aurai fait moi-même mdr
Et pour info le premier espagnol et le 2e polonais....

a l'avenir les trucs intéressant comme cela tu viens direct les poster ici stp !!

et sinon toi qui est fortiche la dedans, tu saurais pas me retrouver les plus gros RC français??je pense que c'etait sur l'univers deux !!

must m'avait montrer cela au début de mon compte du 55 donc j'y comprenais rien mais mnt que j'y pense yavait des milliards de cdr!!

retrouve le si possible!!
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:37

Waou, quand on voit sa, on se dit qu'on est encore vraiment très très très très très très ...... faible.

Allez voir, sa vaut le coup d'oeil, surtout l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

On est très faible, mais on peut vite se projeter au sommet crois-moi j'en ai fais l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:34

au sommet à ce point, je crois que tu te rends pas trop compte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:50

Si mais je fais référence a mon vécu, y'a moyen d'y arriver pour n'importe qui !
Il suffit de savoir parler... Et avec persévérance on y arrive, avant d'être top 250 Uni 47 j'étais top 2000 et j'ai eu ce top 250 en même pas 2 semaines, et j'ai frôlé plusieurs fois des comptes top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:43

corben a écrit:
au sommet à ce point, je crois que tu te rends pas trop compte....

+1

sinon merci nono c'etait très intéressant !!

mais le mien était pire que celui que tu as donner (du moins pour le français car pour l'allemand c'est limite de la SF lol)

je pense que c'etait sur l'univers 1 ou 2, un univers ou le premier avait une avance terrible et était intouchable!!

et ya un mec du top 20 point mais top 2 flotte qui a cracher sa flotte pour rétablir l'équilibre!!
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:23

Je voulais dire par là que on peut très vite y arriver, il suffit d'entretenir des relations, exemple, je suis allé trouver le top 10 pour mon deut...
Je n'avais que 1 voire 2 10ème de leur points je sais, mais je pouvais me propulser au sommet en cherchant un peu et en le voulant... N'importe qui peu le faire...
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:38

tu veux dire chercher un compte à reprendre ???

si c'est ça, je dis que non, tout le monde ne peut pas gérer un compte top 10 d'un univers vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:40

clair et net...

gèrer un empire se fait pas comme cela..

demande a sulimo le mal qu'il a eu lors de la prise en main du compte de gnoubie...
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:46

Ecoute tu sais jouer ou tu sais pas jouer, tu peux pas non plus passer de 2000 à top 1, y'a des intermédiaires pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:42

saimon, tu cherchais peut-etre sa:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=874896


Sinon, à t'en croire nono, c'est en vendant du deut qu'on récupère un compte....
Tout le monde n'a pas ta chance^^
Et moi si je recevais un compte top 10 en un mois je serais TOP 50 et en 2 mois TOP 100... tout simplement car je n'ai pas le temps de connection nécessaire pour jouer avec un compte TOP 10....
Si c'est sa pas savoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:22

ca doit etre cela, je sais plus trop

il me smeble que c'etait sur l'univers 1 oiu 2 or ici c'est sur l'univers 21..

et dans mon cas, c'etait plus un crashage de flotte histoire de réequilibrer l'univers car le premier était intouchable!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:33

saimonlife a écrit:
ca doit etre cela, je sais plus trop

il me smeble que c'etait sur l'univers 1 oiu 2 or ici c'est sur l'univers 21..

et dans mon cas, c'etait plus un crashage de flotte histoire de réequilibrer l'univers car le premier était intouchable!!

Je suis pas trop là....
C'est l'univers 7 qui a le plus gros cdr mdr
Et les crashages de flottes ainsi que les hofs de l'univers 1 ne sont mystérieusement pas comptabilisé....
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:48

j'sais plus jte dit..

si ca tombe c'est dans l'univers 7 car mustang joué a la bas et il m'a montrer des RC de son univers!!

le cdr était peut être pas aussi grand que je le pensais (énorme quand même ca c'est sur) mais c'était très intéressant car très bien expliqué et le mec était premier avec 1000 rip et ya pas de ag dans son univers donc il était intouchable quoi et puis un jour un mec en eut marre et décida de monter un coup contre le premier...

et c'etait très bien expliquer et au final le premier est passé quatrième et les forces en action était de nouveau rééquilibrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:50

Je pense que c'est celui-la que tu cherche saimon, je l'avais vu aussi et je l'ai retrouvé.

C'est effectivement sur l'uni 7 :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=775585
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:33

Il était ce rc était ds le lien que je t'ai montré en première position cdr -_- faut chercher un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:47

Bowser a écrit:
Je pense que c'est celui-la que tu cherche saimon, je l'avais vu aussi et je l'ai retrouvé.

C'est effectivement sur l'uni 7 :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=775585

merci martienc, c'est celui la!!

titanesque comme combat

j'adore...

yehan ça c'est un warrior ce type!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement des jouers mondiaux Empty
MessageSujet: Re: classement des jouers mondiaux   classement des jouers mondiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement des jouers mondiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser