EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Es ce que l'univers est mort ?

Aller en bas 
+7
corben
jonn
saimonlife
bat the king
sebi life
Bowser
Thrawn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thrawn
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Thrawn


Messages : 422
Date d'inscription : 23/04/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:24

J'ai cherché, un joueur avec 0 points est 3500 ième !!!! Jamais vu ça !!!

L'Univers 55 serait-il mort ou en train de mourir ??

Et que faire pour le relancer ? Inviter tous ses copains sur Ogame ? Changer d'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:30

J'ai déja entendu a plusieur endroit que l'univers 55 est mort, mais moi perso pour le moment sa ne me pose pas de problème.

Mais je vais tout de même m'inscrire sur le 62 dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:39

Pareil dès qu'un nouvel univers sort, je m'inscrit... sauf si c en période d'exam...

sinon moi je le sens a mort, quand je me suis inscrit on était plus de 10 000 ( 12000 je pense ) et maintenant y a quasi plus personne... pour les raid c'est chaud a mort...
Revenir en haut Aller en bas
bat the king

bat the king


Messages : 309
Date d'inscription : 04/03/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:00

Je pense pas que l'univers soit mort, mais je crois plutôt qu'il est condamné...et c'est vrai que pour les raids, je suis déjà content si j'arrive à lancer une vague complète...

Et je m'inscrirai aussi dès qu'un nouvel univers paraîtra.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:55

J'sais pas encore...j'entends bcp dire cela mais pour notre alliance qui est composer de mineurs on devrait justement être content!!

et moi je le trouve pas mort, ya pleins de hof en ce moment, pleins d'attaques ect..

notre univers vieillit mais il est pas mort!!

de plus je vois apparaitre de nombreux débutants donc...

j'sais pas trop en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:48

hep ,,, salut la compagnie !!!! comment est ce que ça va bien ?

u est ce que vous dites ? l univers est mort !

que nenni !!!

moi j ai l impression qu il y a plus de mineur que dans les autres univers ,,, ça peut etre

mais c est justement bien pour nous ,,, mais il est clair que les modo devrait arrêter d ouvrir de nouveau uni pour préserver les vieux ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:07

yaud les moulettes^^

béh non, il est pas mort.... c'est normal que ça se tasse de la sorte...

uni 30, le premier à avoir 1 point est 2646ème...

et je vous assure que l'uni est pas mort du tout !!!

la tactique, c'est de miner le plus possible le plus longtemps possible, et quand on a un bon classement et qu'on est prêt, monter une flotte....

et rappelez vous, flotte à quai, flotte recyclé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:52

jonn a écrit:
hep ,,, salut la compagnie !!!! comment est ce que ça va bien ?

u est ce que vous dites ? l univers est mort !

que nenni !!!

moi j ai l impression qu il y a plus de mineur que dans les autres univers ,,, ça peut etre

mais c est justement bien pour nous ,,, mais il est clair que les modo devrait arrêter d ouvrir de nouveau uni pour préserver les vieux ,,,,

ah plaisir de te lire, tonto corben vient souvent, manque plus que le vieux nain et dragon !

sinon je pense que tu as raisons, ya univers qui ouvre ses portes trop souvent, les vieux univers se vident alors trop rapidement (rappelez vous de legym)

et sinon corben, je suis revenus dans cette tactique, plus de flotte mais de bonne grosses mines car j'ai du boulot pour rattraper celle de jonn...
Revenir en haut Aller en bas
Thams




Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:44

Je dois avouer que le nombre depersonnes déscend a vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:58

C'est affreux mais aisni

par contre j'ai pu lire que certains aimait les vieux univers car pus tranquille et aussi que des bons joueurs, tout les noob se cassant dans des univers plus jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:00

c'est pas faux, mais y'a des mauvais joueurs partout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
jahrastapoulos

jahrastapoulos


Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 41
Localisation : val de marne

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:02

carrement mes meilleures banques était sur l'univers 5 quand j'y jouais encore j'avais une cibles que je petait regulierement et savait toujours pas monter une def au bout de deux ans mais qui avais des metal 31 cristal 28 partout autour de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:31

En tout cas chez les saint c'est pas mort Razz

putain j'y crois pas jah...ça devait être de bon frigo!!

En y pensant bien, c'est cool que le 55 soit pas comme les autres...même si c'est en négatif moi je trouve cela classe, c'est mon premier univers vu que j'ai jms joué a ogame avant et au moins il est particulier!!

on a mauvaises réputation, fessons en une force^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Thrawn


Messages : 422
Date d'inscription : 23/04/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:28

L'Univers 55 n'est peut-etre pas mort, mais jusqu'ou peut on jouer a Ogame ?

Lorsque qu'on aura tous mines niveau 40-50 et 2000 etoiles de la mort, on s'emmerdera, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thams




Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:15

lol


On se revoie dans 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:04

non on s'emmerde pas car ya toujours plus fort que soi et puis ogame offre plein de trucs que seul l'expérience peut nous apprendre..

ya pas que les mines et de la flotte a ogmae!!
Revenir en haut Aller en bas
Thams




Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:48

Il y a les amis, et l'E.O.G !
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:06

tu as vraiment envie de revenir mdr!!

t'en est ou dans ton compte???

dis nous un ptit peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Thams




Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:22



Points 199.846 (Place 1.019 sur 4.023)


Mines :

27 22 15 26 en 1 .. 163 cases
27 21 15 24 en 7 .. 243 cases
27 21 10 25 en 1 .. 207 cases
26 21 12 25 en 1 .. 204 cases
24 21 12 25 en 1 .. 167 cases *
21 18 7 20 en 7 .. 207 cases *
20 18 7 21 en 7 .. 200 cases *
20 17 5 19 en 7 .. 221 cases *


* nouvelles colos


La suivante en cours... J'en recherche une bien grande en 5

Labo 10 {en cours ) 10 {ok) 10 { plus qu'une question de lancement ^^)

Defense :
1000 laser lourds minimum sur les 4 premières , 25/30 plasmas et 100 / 225 gauss sur la 1ere colo et la pm
Quasi rien sur les 4 autres

Flotte nulle
80 croiseurs
35 vbs
20 bombardiers...


Et voila ! ^^


Vous ne voudriez pas me prendre dans l'alliance (NON Sad ) jusqu'au jour ou vous serez en surplus d'éffectifs ?


Dernière édition par Thams le Jeu 27 Nov - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:45

t'as arrêté pendant un moment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
Thams




Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:51

De quoi ?

Oui pendant 3/4 mois
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:47

bah de quoi, ton compte, il est pas vraiment ce qu'on peut dire haut en point.... c'est juste ça, je voulais savoir si tu jouais souvent, si t'as mis du MV, etc ....




GOGOGOGOGOOGO geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
Thams




Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:28

Oui !
La c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:53

apparement d'après ce que j'ai compris, il a fait que de la défense pendant un moment pour se concetrer sur d'autre univers qui'il a dit avoir laché...

bon maintenant après plusieurs mois d'abscences tu aimerais revenir..on est pas contre mais bien des choses ont changer...

ont a tous acquis pas mal d'expérience et tout le monde joue a fond (a part melior pour l'instant mais il perd pas de points) donc voila, monte rapidemment ton compte!!

pour info, le frère de jonn a commencer l'univers de puis peu et il est déja bien loin devant toi

il s'appelle honry, c'est pas un no-life et j'èspère que c'est pas un officier, il gère c'est tout !

Si tu veux avoir une chance de revenir, je te conseille d'aller lui parler pour qu'il te donne son truc !

Pour l'instant on peut pas te reprendre sous prétexte que tu est un ancien, on veut etre sur de notre coup, plus de boulet dans nos rang

l'ombre de tonton corben plane encore dans cette alliance, nous voulons l'élite mnt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:50

saimonlife a écrit:
..........l'ombre de tonton corben plane encore dans cette alliance, nous voulons l'élite mnt ! lol!

bah je suis bien content d'entendre ça....

c'est ce qu'il faut, engager l'élite, ou en tout cas des joueurs qui ont un bon taux de progression...

c'est ça qui fait qu'une alliance est renomée^^

en tout cas faites gaffe, je plane, je plane geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
Contenu sponsorisé





Es ce que l'univers est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que l'univers est mort ?   Es ce que l'univers est mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ce que l'univers est mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser