EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Sulimo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Sulimo Empty
MessageSujet: Candidature Sulimo   Candidature Sulimo Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:46

Sulimo faisait partie de la race des chasseurs de l’espace, les Yautja. Leur force, leur arsenal combinant armes primitives et technologiques et leur mentalité de chasser toujours de plus belles proies étaient légendaires dans la galaxie. Mais Sulimo, lui, n’était pas comme les autres. Alors que les autres enfants yautja s’amusaient à se taper dessus à coups de lance, Sulimo préférait creuser des trous ( non non ce n’est pas un autiste). Adolescent, alors que les autres partaient à la chasse pour ramener des trophées, Sulimo lui voyait combien produisaient ses galeries pleines de minerais. Quand il eut l’âge de gérer un empire, les autres rassemblaient déjà d’immense flotte de combat pour aller chasser les races extra terrestres, lui avait des mines et des transporteurs pour quand son humeur était au pillage. Bref, il n’était pas comme les autres.Il n’était pas destiné aux blasters et autres attirailles de combat ; il était destiné aux pelles, aux pioches et autres attirailles de creusage et de minage. Car creuser des puits sans fonds, commercer son deutérium et faire des occasionnels pillages étaient beaucoup plus rentable que des immenses flottes de combat destiné à détruire et à chasser l’alien.
Il fallait donc qu’il trouve des alliés qui lui conviennent.
Il prépara donc son vaisseau en quête d’un Q.G. qu’il connaissait déjà bien , celui de : L’EMPIRE GALACTIQUE (E.O.G.).
Il poussa les battants de fer métallique renforcé de beton armé avec une couche d’acier dure soutenu par d’immenses bloques capables de soutenir 30 000 tonnes ainsi qu’un bouclier plasma capable de…
Bref, il poussa les battants et il se présenta….




-Quel est votre pseudo ingame? Sulimo


-Combien de points avez vous? 713K


-Quel est votre style de jeu (mineur, raideur , luneur , recycleur etc...) ? mineur pure


-Quel est le nom de votre ancienne alliance et quelles sont les raisons de votre départ? Haha je vous laisse deviner


-Quel est la fréquence de vos connexions? 1/2 fois par jour.


-Quel importance apporté-vous au forum de votre alliance ? J'y vais assez fréquemment

-Combien de temps lui consacrez-vous ? Je suis toujours attentif quand il ya des post et j'y réponds toujours au quart de tour


-Etiez-vous actif sur le forum de votre ancienne alliance ? très actif même

-Quelle est votre classement(point , vaisseaux et recherche)?
top 250 pts
top 550 vaisseaux
top 150 recherche

-Que pensez vous de OGSpy ? Ca fait très longtemps que je n'en ai plus utilisé un^^

-Combien de planètes possédez vous et dans quelles galaxies? Combien j'en possède? 13 ou 9 je sais plus Very Happy je sus implanté full g4
-Que pouvez vous nous apporter de plus qu'avant ? de la motivation, de la vie au forum, un top hof de l'ally et .... ma gratittude non je déconne XD

-Quelles sont vos motivations/objectifs ? miner jusqu'à mes 1m de points puis graviton ensuite full rip + mine

-Avez vous postez une candidature dans une autre alliance ? pourquoi faire?


-Avez-vous déjà participé à des guerres,si oui que faisiez vous (commercant , raideur ... ) ? OUI , je balancais des mips et 1 fois j'ai déplacé mes 12 RIP pour attaquesans pertes sur bunker


-Vous êtes vous déjà fais recycler? dans un autre uni mais nous sommes dans le 55
-Avez vous déjà fais un HoF ? NAN


-Avez vous de l'expérience dans d'autre univer ? top 500 uni 5 et top 350 uni 47

-Et enfin parlez nous un peu de vous , votre age , vos loisir , etc... : J'ai 13 ans, je fais de l'athlétisme j'aime zoner dans mon petit bleid,
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Candidature Sulimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulimo   Candidature Sulimo Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:23

classe ta candidature mal^^

Malwhetion a écrit:
... je sus implanté full g4.....[/center]

y va pas te rester grand chose pour tes pillages, saimon aura déjà tout raflé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Sulimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulimo   Candidature Sulimo Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

ca c'et déjà vérifier mis maintenant on travaille plus en ncollaboration pour abbatre les bunkers Wink enfion on va commencé
acte 1 ce soir peut-etre même Wink
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Candidature Sulimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulimo   Candidature Sulimo Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:35

yes..... on pourra savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Sulimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulimo   Candidature Sulimo Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:37

Tkt sinon félicitation pour ton entrée chez les vendetta
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature Sulimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulimo   Candidature Sulimo Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

aoui félicitation...

alors, je pense que pour le moment, vu la crise que connait notre alliance, l'heure n'est pas au recrutement...

Tout le monde connait ma pensée, je m'en fout des points, ce qu'il me fait c'est des joueurs fiable et motivé sur qui on puise compte...

donc mal, je te propose de nous rejoindre (si tu en as toujours envie) quand tu seras top 200...prouve nous que tu est digne de EOG

ps: ne t'attire pas d'ennuis dans cette univers, soit discret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Sulimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulimo   Candidature Sulimo Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:22

Ok je comprends de tte facon on en a assez parler au tel dc je reporte ma candidature c'est à locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sulimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulimo   Candidature Sulimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sulimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser