EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les fêtes de Wallo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horny

horny


Messages : 139
Date d'inscription : 27/07/2008

Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:50

Juste un peu pour savoir qui compte aller ce week-end end aux fêtes de wallonie??

Je sens que ça va encore être la folie à Namur Very Happy (Fête obligatoire pour tous les Namurois donc il me semble que saimonlife est obligé de venir).
Revenir en haut Aller en bas
jahrastapoulos

jahrastapoulos


Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 41
Localisation : val de marne

Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:00

moi je peux pas je vais a la fete de la biere a munich ca va etre bien sympa aussi ce week end de l autre cote de votre frontiere^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:27

c pas la fete de la bière las bas???j'sais plus c quand mais il me semble que c plus tard dans l'année (scolaire)


sinon moi je vais essayer de venir mais bon j'suis plus a namur vu que cor bisser, j'suis ds cette belle ville Rolling Eyes qu'est charleroi et je kotte plus mais bon j'suis entrain d'essayer de ramener du monde samedi mais c'est chaud a mort..au pire je viendrais juste pr vous voir toi et ton frère..ca me ferait plasir de discuter avec vous mais sans mes potes,; j'aurais du mal a profiter de la guindaille^^

vendredi ca va pr jon cela??et toi horny tu vas quand???

essayez de répondre ce soir que je m'organise!!
Revenir en haut Aller en bas
horny

horny


Messages : 139
Date d'inscription : 27/07/2008

Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

Heuu Jonn je c pas si il vient, mais a mon avis il ne manquera pas cette petite soirée Smile

Moi je sais pas encore quels jours je vais venir mais ça sera surement vendredi ou samedi (voir même les 2 ^^) Faut encore que je vois avec mes potes mais c'est clair que si tu viens saimonlife faudra se dire quoi ça pourrait être drôle de parler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

clair, moi j'suis chaud..

ca va me faire drole car c une ville ou g gaindailler 4/5 comme un taré...j'y ait passé ma calotte, fais mon baptême, rencontrer des filles intéressantes,....

vendredi a mon avis ca m'arrange mieux!!car samedi g un autre truc de prévus..au pire, je fais les deux car g vrmt envie de vous voir toi et lui..juste discuter autour d'une bonne bière !!
Revenir en haut Aller en bas
horny

horny


Messages : 139
Date d'inscription : 27/07/2008

Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

Mais ouai d'office faudrait que le frangin vienne un coup sur le forum nous dire ce qu'il en pense et quel est son programme.
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:31

horny a écrit:
... c'est clair que si tu viens saimonlife faudra se dire quoi ça pourrait être drôle de parler ensemble.

laisse tomber, il est pas interessant..... si tu veux y'a la fête du camembert à Rouen geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:25

corben AO a écrit:
horny a écrit:
... c'est clair que si tu viens saimonlife faudra se dire quoi ça pourrait être drôle de parler ensemble.

laisse tomber, il est pas interessant..... si tu veux y'a la fête du camembert à Rouen geek geek geek


lol!

ne l'ecoute pas il est francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horny

horny


Messages : 139
Date d'inscription : 27/07/2008

Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:39

Voila ben moi et mon frère on y va ce soir en fait (on n'a pas été hier trop fatigué) donc saimonlife si tu y va on se verra peut être alors
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:20

yeah !!

j'irais juste pr vous voir mais faut me redonner le num de gsm.

j'suis un boulet et je l'ai effacer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fêtes de Wallo Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Wallo   Les fêtes de Wallo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de Wallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser