EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:05

[i][left]Salut salut j espere que tout le monde va bien moi vite fait j'ai mon ampoule ki a cramer dans ma chambre silent .
Bon je vais me présenter jsuis un lycéen pierre de 16 ans, j habite a claye-souilly dans 77
jsuis timide et aime pas les cons un peu comme tout le monde lol!.
J aime po les cours mais on est bien obliger pour travailler, aime bien le sport surtout le badminton,volley,rugby,ping pong,...
Voila pour ma présentation j espere que ca vous a aider a me connaitre.

Bon maintenant les choses sérieuses.
J aimerais rentrer dans cette alliance car premierement on se fais des allier et on peut se soutenir mutuellement, troquer, proteger, se faire ++ d amis,...
Et que pour une fois qu une alliance me propose je vais pas refuser xd.
J espere que je vais vite monter en grade dans cette alliance, en plus cette alliance a l air bien meme si y a pas beaucoup de participation sur le forum.
Maintenant mon experience, j ai deja jouer sur l univers 1 et 18 mais je n ai pas vraiment d expérience, j ai plutot un peu de technique et dans les alliances d avant jme suis jamais vraiment motiver car elle etait pas terrible sinon voila tout (j ai envie de lancer une phrase genre mon destin est entre vos mains) "les amis si je peux vous appeller ainsi(amis) c est vous qui choisirez de ceci en votant pour moi cheers ".
bon je vous laisse sur cette belle phrase et si vous refuse ba je continuerai a chercher sinon bon jeu a vous les "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: reponse   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:29

Moi jsuis pour que Mak3-u-destiny rentre pas vous?
Je le trouve super lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: Re: réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:09

lol moi aussi chui pour
faut juste attendre le chef lol
mais bonne presantation
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: Re: réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:53

Salut a toi cher ami...

Désolé si je suis pointu au départ, t'inquiete mon but n'est pas de te casser...
Ta présentation est pas mal meme si tu ne répond pasa tout... enfin soit c'est pas non plus comme si il y avait 15 000 personnes qui voudrait rentrer dans l'alliance..

Enfin voila j'attend l'avis des autres mais pour moi ca me semble bon pour une semaine d'essais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: reponse   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:21

salut
tkt pas je sais que t essaye pas de me casser, faut bien choisir les membres de l alliance aussi.
Au faite j ai vu quelque chose que j avais pas dit dans ma presentation pour les periode de guerre, pour l instant je sers pas a grand chose mais je raiderai des planetes pour donner des ressources au membre qui en auront besoin.
++
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: Re: réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

L'alliance ne comporte pas beaucoup de membre car ont ne prend que les meilleurs Laughing

Non sérieux, le plus important c'est que tu soit motivés !!

Genre, je rentre dans une alliance pour etre mieux proteger, ca c'est bidon par exemple !!

Il faut que tu apporte vraiment quelque chose a l'alliance, que l'on soit content que tu fasses partie de l'alliance, que tu t'y investisses,....

Voila, j'espere que ta semaine d'essais seras concluantes et que tu deviendras bientot un ami de notre alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: Re: réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:09

Je vais essayer d aider les personne de l alliance au maximum tout en me developant
peut etre a bientot "ami" xd
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: Re: réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:03

Bon moi je lui proposer une semaine d'essaie jusqu'a la semain prochaine non???

je l'accepte ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: Re: réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:17

ouais je crois que c est bien
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: Re: réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:43

Bienvenu chez nous alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Empty
MessageSujet: Re: réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny   réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a l'invitation de l alliance par Mak3-u-destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser