EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature chamallow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature chamallow Empty
MessageSujet: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:06

bon tout d'abord bonjours a tous.Mon nom ingame est chamallow je n'ai que 3000point pour l'instant.Je suis egalement sur l'uni 29 ou je suis classé dans les 800eme.J'aimerais bien intégrer votre alliance afin de progresser et passer de bon moment sur le forum et puis connaitre des gens.Bon voila pas grand chose d'autre a dire si ce n'est que je joue environ 1h par jour que je suis mi raideur mi mineur...voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:18

tiens c est marrant ca ,,,,, on est déja 2 membres de l alliance a jouer aussi dans l uni 29
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:24

et joues dans l uni 29 depuis combien de temps ? si t es classé top 800 !

ben soit t as repris un compte déja bien avancé ou tu joues bien

Parce que dans l 29 c est pas comme ici ! Ca rigole pas là bas ,,,,hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:45

Non j'ai pas repris de compte c'est moi qui ai tout fait.
depuis combien de temps je suis sur cet uni bonne question je pense que sa diot faire plus de 6 mois deja...
c'est quoi ton nom ingame sur l'uni 29 sa serait simpas de se voir la bas!
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:38

c est le ptitkiten aussi mais je joue plus depuis que je suis ici

j entretiens encore le compte pour faire des lunes au copain ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

tomm , l autre de l alliance qui joue aussi dans l 29 , lui , il est super bien classé , top 40 et il fait partie des WEA
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:15

je comprend maintenant pq tu te develloppes si vite, tu entretient juste ton autre compte !!

J'suis content, ca fait du bien a notre alliance un joueurs qui s'investit a fond dans son compte !!

J'avoue avoir penser a créer un autre compte, mais je me suis dit, si je veux être dans le top 10 j'ai intérêt a mettre les bouchées doubles ici !!
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:53

euh,," si vite ",,,, je fais rien d exceptionnel ,,,j ai fais une attaque ce w-k , j économise juste mes ressource , je fais quelque petit déplacement de ressource pour passer plus vite mes mines ,,,
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:37

bah oui, c'est bien !!

tu gère bien ton bazar quoi !!

bientôt 100 000 points, rendez vous tous a ce moment la dans la partie café pour boire un verre en l'honneur du cap des 100 0000 ....!!

ps: c'est moi qui offre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:40

Et de 4 a jouer dans le 29 !!!
merguech, c'est quoi ton pseudo la bas ? Moi c'est Thams, pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:24

en uni 29 mon nom est cacroustille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

T'est dans ma liste d'amis.....
Qui d'autre est dans le 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:26

????????
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Bowser


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:46

Je sais que vous n'aimezz pas trop les alliances trop nombreuses, et moi non plus je n'aime pas trop sa, mais j'espère que vous n'irez pas jusqu'a refuser un joueur classé 370ème avec 170.000 points.
Si je vous dis sa, c'est parce que j'ai envoyer un message a corbenAO, ex-membre de la M.R pour essayer de le faire venir dans la E.O.G et que sa serait bête que vous le refusiez s'il se présente ici alors que c'est moi qui lui ai demander de venir.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11

Tinkiet mec, il est le bienvenus, façon on va créer une wing et de ce fait notre alliance ne seras pas en surnombre!!

Le seul truc que je demande est une candidature en règle, pour savoir quand même qui c'est !!!

J'allais justement envoyer un MP a ceux qui sont dans l'ali et que je connais pas, j'aime savoir qui est qui et pas que notre alliance soit impersonnelles !!j'espère que vous me comprenez!!

je pense que certains de votre alliances sont maintenant a nos cotés Very Happy mais je les connais pas, et j'aimerais qu'ils se présentes!!

je propose qu'il viennent se présenter dans la partie recrutement comme si il fessait une candidature en règle pr rentrer chez nous!!

Je dois les prevenir ingame ou ils viennent regulièrement sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chamallow Empty
MessageSujet: Re: candidature chamallow   candidature chamallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chamallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser